Fonctionnement du Parrainage

Il est possible de parrainer un.e proche sur notre site internet afin que vous profitiez tous les deux de réductions sur la boutique en ligne ocealia.fr.

Un parrain est une personne ayant déjà un compte sur notre site, et un filleul est une personne qui s’apprête à créer un compte

Vos récompenses :

• Pour le parrain : 10€, valable pendant 1 an

• Pour le filleul : 15€ valable pendant 1 an

Comment utiliser ses codes de parrainage ?

Si vous êtes déjà client chez Océalia, vous disposez automatiquement d’un code de parrainage, vous pouvez le trouver dans l’onglet « Mon compte » puis en bas de la page « Informations ».

Cliquez ici pour y accéder

Lorsque votre filleul souhaitera se créer un compte, il aura la possibilité de rentrer le code de parrainage de son parrain avant de finaliser la création de son compte.

Il est également possible, à la place du code de parrainage, de rentrer l’adresse mail du parrain.

Et ensuite ?

Lorsque le filleul a bien créé son compte, lui et le parrain recevront un mail pour les informer de la création du compte, ainsi que le code promo créé pour que les 2 profitent des réductions. Chaque code promo est unique et est valable pendant un an.

En vous connectant à votre compte, vous avez toujours la possibilité de voir vos codes de réductions actifs sur l’onglet « Mes bons de réduction ».

Si vous vous apprêtez à finaliser une commande, votre code promo vous sera rappelé directement pour que vous n'oubliez pas de l'utiliser !

Il n’est pas aujourd’hui possible de parrainer une personne ayant déjà un compte client.

Il n’y a pas de minimum de commande pour bénéficier du programme de parrainage.

Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 filleuls maximum

Si vous avez une question, merci de nous contacter à l’adresse marketing.ocealia@orange.fr